forum high flyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des high flyers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un bébé plus tard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siliam
Admin
Admin
siliam


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Un bébé plus tard... Empty
MessageSujet: Un bébé plus tard...   Un bébé plus tard... EmptyMer 12 Mar - 22:50

C'est pas vraiment un bébé au sens propre, mais on avait juste envie de le dire, même si personne ne vient lire les messages du forum, même si la guilde n'est plus active, ou si les blasons disparaissent ou je ne sais quoi d'autre x')

Enfin bon je m'égare du sujet ^^'

Dani et Flo, sont donc officiellement ensemble depuis 9 mois déjà!

On poste ici parce que c'est un peu grâce à la guilde quand même ^^ Et dire que tout est parti grâce à deux simples poèmes ici même sur ce forum... Bien des coïncidences ont mené ce Tit Koko vers les champs de blé (Et paf! non sa a pas fait de chocapics x') ), et qui aurait cru qu'un an après cela aurait été possible? Pas nous sa c'est sûr ^^

J'espère que sa durera encore longtemps, merci pour cette bonne ambiance qui nous a conduit jusqu'ici!

Tchuss!

La meneuse et son meneur.
Revenir en haut Aller en bas
hamiro
Nomade téméraire
Nomade téméraire
hamiro


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Liege,Belgique.
Date d'inscription : 08/09/2006

Un bébé plus tard... Empty
MessageSujet: hamiro   Un bébé plus tard... EmptyDim 16 Mar - 3:40

bon voila j'avait des problemes d'acces vers le serveur mtnt que cela reva je reviendrait un peu plus souvent je vais bien pour ma part (je continue tjrs dans dofus,je suis passe dans la cours des grands : eca 104 :p) bon au plaisir de vous revoir ^^

PS: kasko et tim felicitation a vous ^^ et bonne continuation
PS2 (pas la playstation ^^): je vais p-e me creer un tit perso sur votre serveur pour vous faire un tit coucou vu que vous voir sur msn m'est quasi impossible :s

+++

Cordialement, moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum high flyers :: general :: discussions générales-
Sauter vers: